Logo ToutEssentielFr sans contour

Toutessentiel est une marque déposée

ToutEssentiel.fr ne donne pas de conseils médicaux

Avertissement

Gold Image
logo_facebook
logo_youtube
Logo_Linkedin_Shiny_Icon

v14.4        -        depuis 2013

Partage d’expériences sur les bienfaits des Huiles Essentielles

Accès complet (membres)

Bouton ROSE

Accès membre 2020 :
demandez le mot de passe
à votre « upline »
ou bien rejoignez-nous !
Si vous commandez chez nous vous serez membre de droit

Mise à jour :  29 mars 2020

capLeft

capRight

boxTopLeft

Note importante

boxTopRight

CECI N’EST
 NI UN SITE MEDICAL
NI UN SITE COMMERCIAL

boxBottomLeft

boxBottomRight

Logo ToutEssentielCom

pour commander

Les huiles essentielles en 4 points :

1 - DEFINITION

2 - UTILISATION

3 - QUALITE

4 - SECURITE - PRECAUTIONS

logo bande video

wébinaires
en replay

news life is great

consulter la newsletter !

Calendrier image 2
Activité doTERRA

espace PRO

boxTopLeft

Avertissement

boxTopRight

Les informations contenues dans ce site sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ce site, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprés des autorités sanitaires pour toute question relative à  leur santé et leur bien-être.
LIRE LA SUITE...

boxBottomLeft

boxBottomRight

Commander Zyto

Logo toutEssentiel_t et goutte


Mélange respiratoire

 

Logo toutEssentiel_t et goutte

Composition

Eucalyptus radié
Feuille de laurier
Citron
Melaleuca alternifolia
Menthe poivrée
Ravensara
Cardamome

15ml empty glass oil bottle

Propriétés

Asthme
Bronchite
Congestion
Rhume et grippe
Toux
Difficultés respiratoires

Techniques d’application

A utiliser dès les premiers symptômes de tout état grippal ou congestion. Appliquer localement en massage sur la nuque, le cou, les épaules, la poitrine et la plante des pieds. A combiner avec des compresses chaudes pour de meilleurs résultats. Mettre une goutte dans vos mains et inhaler ou diffuser dans votre intérieur. En déplacement, mettre une goutte sur un mouchoir et le respirer régulièrement.

Pour les jeunes enfants ou les nourrissons, à diluer dans une huile porteuse telle que l'huile de coco fractionnée (lien à venir) par exemple, puis appliquer en massage sur la poitrine et le dos, et couvrir avec des vêtements.

Ce mélange est également efficace dans un bain à l'aide de sels ou un agent dispersant. Lors d'une douche bien chaude, bouchez l’écoulement pendant quelques minutes et mettre quelques gouttes dans le bac à douche.

Pour les problèmes d’asthme, lire les instructions de la fiche asthme.

Et sur le plan émotionnel :

L’huile du souffle.

Ce mélange aide à se débarrasser du chagrin et de la douleur associée. La personne qui a besoin de ce mélange respiratoire est typiquement celle qui a du mal à respirer, qui se sent littéralement submergée par la tristesse. Les poumons et les voies respiratoires se rétrécissent empêchant ainsi l’air et les émotions de s’évacuer. La cause profonde de cet état est de ne pas se sentir aimé ; l’individu pleure l’amour qu’il n’a jamais reçu. Il se renferme à cause de sa peur, sans savoir s’il peut trouver l’amour dont il a besoin. Il est méfiant et se sent en insécurité s’il s’ouvre à la vie. Le mélange respiratoire l’encourage à se débarrasser de son chagrin et à recevoir l’amour authentique et la guérison.

Ce mélange aide aussi à la relation d’un individu avec l’esprit et approfondit sa connexion avec la vie. Il incite à lâcher prise (expirer) et à recevoir (inspirer). De cette façon, ce mélange apprend à embrasser la vie par le souffle. Il imprègne les individus du courage de s’ouvrir totalement.

Il traite : la tristesse, le chagrin, le désespoir, le sentiment de manquer d’amour, les difficultés à respirer, la méfiance, la gorge serrée.

footerCapLeft

footerCapRight